Gagnez de l’argent en louant votre place de parking

Vous êtes un particulier et n’utilisez que partiellement votre place de parking ? Vous vous absentez pour plusieurs jours ? Vous êtes une entreprise ou un hôtel disposant d’un parc de places de stationnements partiellement occupées par vos employés ou clients ? Proposez vos places à la location sur Park-King !

Je loue ma place maintenant

Ce que vous pourriez gagner

372 CHF

Par mois

Entrez dans la communauté des Kings! 1

Commencez par créer votre annonce. C'est un peu comme le profil de votre place de parking.

Park-King est pour tout le monde

Pour les particuliers / entreprises / hôtels qui ont une ou plusieurs places de parking peu ou pas utilisées, en accès libre ou fermé (code, bip, carte, etc.). Park-King est la plateforme communautaire qui met en relation les personnes ou sociétés disposant de places de parking et les personnes souhaitant en louer.

L’inscription est gratuite

Inscrivez-vous gratuitement sur notre site et choisissez l’une de nos deux formules. Publiez votre annonce en indiquant clairement les heures et dates qui vous conviennent, l’adresse de la place et le montant de location désiré. C’est vraiment très simple, vous n’avez qu’à cliquer !

Park-King est votre intermédiaire

Les réservations se font en ligne, les utilisateurs louent votre place via Park-King. En fonction de la formule choisie, le paiement se fait via notre site ou directement entre loueur et locataire. C’est vous qui choisissez les modalités de transaction et de paiement, Park-King est là pour vous assister.

Les utilisateurs trouvent votre place, la réservent et Park-king s’occupe de tout 2

Réservation en ligne

Quand votre place est choisie par un locataire, vous recevez instantanément une demande accompagnée d’un message du demandeur. A vous d’accepter ou refuser cette réservation. Dans l’intervalle, vous pouvez discuter des modalités de réservation sur notre messagerie interne, en tout anonymat. Il est également possible dans le cas des places de parking avec accès libre de permettre les réservations instantanées. Une fois le paiement effectué, les deux contreparties reçoivent les coordonnées de chacun afin de pouvoir s’organiser pour la location.

Park-King s’occupe de tout

Avec notre système de gestion des abus, les mauvais comportements sont signalés et les utilisateurs ne respectant pas les règles du site sont filtrés. Plusieurs situations sont gérées : dépassement d’horaire de location ou occupation illicite d’emplacements de stationnement, locataire n’ayant pas pu retirer le badge/clé/bip, publication d’informations erronées par le loueur, etc. Au bout de 3 évaluations négatives, un membre peut être exclu du site. Park-King simplifie les formalités et fait l’interface entre loueurs et locataires. Avec Park-King fini les plans galère.

Nos différentes formules 3

Avec abonnement

Il s’agit d’une prise de contact directe entre loueur et locataire, les coordonnées du loueur étant publiées directement dans l’annonce et visibles par les utilisateurs enregistrés sur Park-King.

Sans abonnement

Vous recevez une demande de réservation, vous l’acceptez et le locataire paye via Park-King. La mise en ligne des annonces sans abonnement est gratuite, mais une commission de 20% sur la transaction est prélevée par Park-King.

 

Je loue ma place maintenant

Park King

Découvrez la vie épanouie des Kings !


    Je loue ma place de parking pour augmenter mes revenus.

    GO !